Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr
X-Men Origins: Wolverine

X-Men Origins: Wolverine

Par Emmanuel Beiramar
30 novembre 1999 | Mis à jour 30 avril 2009
Titre original :
X-Men Origins: Wolverine
Réalisateur :
Gavin Hood
Sortie internationale :
vendredi 1 mai 2009
Sortie France :
mercredi 29 avril 2009

Dans X-Men Origins : Wolverine, Hugh Jackman retrouve le rôle qui a fait de lui une superstar : Wolverine, le puissant et farouche mutant au pouvoir d’auto-guérison et aux griffes en adamantium ; un être animé d’une rage animale incontrôlable qui décuple sa force et son agilité. X-Men Origins : Wolverine reste fidèle au ton de la franchise X-Men et respecte l’équilibre entre spectacle et réalisme, tout en se penchant sur l’histoire, les relations et les émotions de son héros.
Le film introduit aussi une nouvelle équipe de mutants. L’apparition dans la série de certains d’entre eux est attendue depuis longtemps par le public, qui va découvrir la Team X, une unité militaire secrète composée entièrement de mutants. Ses membres sont Wolverine ; son frère Victor Creed alias Dents-de-Sabre, un être bestial au pouvoir inimaginable ; Wade Wilson, qui deviendra Deadpool, un mercenaire high-tech expert en sabres ; l’Agent Zéro, un traqueur hors pair et tireur d’élite mortel ; Wraith, capable de téléportation ; Fred J. Dukes alias le Blob, un géant obèse à la force colossale ; et Bradley, un mutant qui manipule l’électricité. L’équipe est dirigée par William Stryker, un personnage introduit dans X-Men 2 dont on va davantage découvrir les origines et les motivations, ainsi que sa relation et son influence sur le passé et le futur de Wolverine.
X-Men Origins : Wolverine explore aussi la tragique histoire d’amour de Logan avec Kayla Silverfox. Le sort de Kayla pousse Logan à intégrer le sinistre programme Weapon X, une expérience militaire top-secrète de plusieurs millions de dollars dont Wolverine et plusieurs autres mutants sont les acteurs principaux. Cette équipe est composée de Gambit ; le jeune Scott Summers qui deviendra plus tard Cyclope ; une jeune et superbe mutante nommée Emma Frost ; et Deadpool, contre qui Wolverine devra aussi combattre.

 

publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)