L'aube de la planètes des singes, X-Men : First Class 2, Independence Day 3D, Robopocalypse, The Lone Ranger et Thor 2 sont au programme...
Au sommaire : Marvel à la sauce Disney, héros vieillissants. Devine qui vient nous sauver ce soir... et quelques brèves sérieuses.
Le tournage de la suite de X-Men : Le Commencement débutera en janvier 2013.
Les fans de Michael Fassbender seront ravis.
On ne change pas une équipe qui gagne
La suite de X-Men : Le Commencement (X-Men: Fisrt Class) sera en partie basée sur l'arc Futur antérieur (Days of Future Past).
Les acteurs de la première trilogie seront-ils de retour dans un prochain X-Men ? Mise à jour de l'article.
Mark Millar occupera-t-il un poste similaire à celui de Joss Whedon chez Marvel Studios ?
On parlera aussi d’Andy Serkis, une attaque contre les Avengers et… des Entrechats. Si.
Les dernières heures furent agitées pour la licence aux mutants : un changement de réalisateur pour la suite de X-Men : First Class et une grosse info sur The Wolverine.
On en parlait il y a peu : suite au départ de Matthew Vaughn, Bryan Singer était tout indiqué pour réaliser X-Men: Days of Future Past.
Mark Millar, récemment engagé pour servir de consultant sur toutes les adaptations tirées de l'univers Marvel dont la Fox est en charge, à dévoilé la raison du départ du réalisateur de X-Men : Days of Future Past.
… mais aussi des rumeurs entourant le prochain Spider-Man et la venue d'images exclusives de Star Trek 2.
X-Men : Days of Future Past pourra compter sur la présence des deux interprètes originaux du Professeur Xavier et de Magneto.
L'Internet serait un endroit bien triste s'il n'était composé que d'informations officielles…
… Batman, G.I. Joe, Lucasfilm… et l'arlésienne Ghostbusters 3.
Et Riddick, Le Monde Fantastique d'Oz, X-Men: Days of Future Past...
Il y a de tout au menu, aujourd'hui : Godzilla, Oz, Thor 2, Cendrillon, X-Men : Days of Future Past…
Et aussi : Bilbo superstar, Wolverine parle du prochain X-Men et le nouveau couple formé par Ron Howard et J.J. Abrams.
Le film de Bryan Singer pourra compter sur la présence de trois X-Men supplémentaires issus des trois premiers films de la saga.
Peter Dinklage est le dernier acteur en date embauché par Bryan Singer pour jouer dans X-Men : Days of Future Past.
Et aussi : le nouveau projet des Wachowski, Tomorrowland, L'Homme qui rétrécit et Battlestar Galactica.
Hulk, Iron Man, The Crow et les X-Men sont aussi de la partie.
Et aussi : Hercule, les Tortues Ninja, Evil Dead 4, La Planète des Singes, Godzilla…
Et aussi : le prochain film de Christopher Nolan, des précisions sur Evil Dead 4, une « nouvelle » venue dans le prochain X-Men… et la suite d'Oz.
À ma gauche, les producteurs d'Avengers 2. À ma droite, ceux de X-Men : Days of Future Past. Au centre, un mutant ultra-rapide… bizarement très convoité.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.