Un entretien avec Serge Lehman vient d'être mis en ligne sur Fluctuat.net.
Les éditions Denoël fêteront les dix de la collection Lunes d'encre avec une anthologie, pour l'instant baptisée Escales 2010, dirigée par Serge Lehman !
Avec l’arrivée de la nouvelle version de son site, L’Atalante en profite pour dévoiler les premières images de sa collection BD. Au programme : Les annales du Disque-Monde et des albums scénarisés par Serge Lehman !
Serge Lehman nous parle de son anthologie de science-fiction à paraître chez Lunes d'encre. Au programme : les auteurs sélectionnés, un changement de titre et une synthèse des textes reçus durant l'appel à textes.
Les roughs de Manchu et les titres des 15 nouvelles présentes dans l'anthologie Retour sur l'horizon ont fait leur apparition sur le net.
La Fnac a mis en ligne une interview vidéo en trois partie de Serge Lehman à l'occasion de la sortie de l'anthologie Retour sur l'horizon.
Deux émissions télévisées ont abordé des thèmes en rapport avec l'imaginaire la semaine dernière.
L'anthologie littéraire sur les robots bientôt disponible en ebook.
Les éditions Delcourt vont publier en un an une série tétralogie scénarisée par Serge Lehman.
Une intégrale et un one shot pour la fin de l’année.
Fantasy.fr a interviewé Serge Lehman, scénariste de la série de bande dessinée Masqué dont le premier tome, Anomalies, vient de paraître aux éditions Delcourt.
Au sommaire : Terminatwittor, cosplays ridicules ou sensas' ... et quelques brèves sérieuses.
Serge Lehman a été pendant 10 ans l’un des chefs de file du renouveau de la SF française en littérature. Anthologiste, critique, novelliste et romancier, ce touche à tout de l’imaginaire a été même scénariste pour le cinéma et la BD. Après une longue absence du milieu, il a comme le père noël effectué un retour en fin d’année dernière. Pourquoi ? Comment ?
Fantasy.fr a interviewé le scénariste de bandes dessinées Serge Lehman à l'occasion de la sortie Anomalies , le 1er tome de la série Masqué aux éditions Delcourt.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.