Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

D'Hostel à Cellulaire

Variety a annoncé que Dimension Films avait engagé Eli Roth (Cabin Fever, Hostel) pour réaliser l'adaptation de Cellulaire, le dernier roman de Stephen King.
A peine paru et déjà optionné par Hollywood !
Par Emmanuel Beiramar | Scribner
8 mars 2006 | Mis à jour 8 mars 2006
D'Hostel à Cellulaire
Un phénomène de destruction, déclenché par tous les téléphones portables, plonge le monde dans le chaos : les possesseurs de mobiles se transforment en êtres sanguinaires qui s’attaquent  au reste de l’humanité.

Il n'aura pas fallu longtemps pour que Cellulaire, l'hommage de Stephen King aux films de morts-vivants, trouve preneur auprès des studios de cinéma. C'est Dimension Films (Sin City, Scary Movie, Halloween : ressurection) qui gagne le gros lot. Le studio confie la production de l'adaptation à Mike Fleiss et Chris Briggs, qui avaient en charge celle d'Hostel avec Roth et qui écrivent actuellement la suite du film.
Eli Roth voudrait se charger de l'écriture du scénario ou, au pire, y participer si le tournage de Hostel 2 à Prague lui prend trop de temps.

A noter que Dimension Films prépare également l'adaptation de 1408, une novella de King, que réalisera Mikael Hafstrom (Dérapage) d'après un scénario de Scott Alexander et Larry Karaszewski.

Les bonnes adaptations de King se comptent sur les doigts de la main, ces deux films relèveront-ils le niveau général ? Nous le saurons d'ici plusieurs mois.
publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)