Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Hack/Slash adapté !

Rogue Pictures (une branche d’Universal) vient d’acheter les droits cinématographiques du comics Hack/Slash.

Par Emmanuel Beiramar
22 février 2006 | Mis à jour 8 avril 2009
Hack/Slash adapté !

Hack/Slach est un comics édité par les éditions Wetta Worldwide (L’ISBN du comics se termine par 666 !). Mis en images par Stefano Caselli et Frederica Manfredi d’après un scénario de Tim Seeley, l’histoire met en scène Cassandra Hack. Cassandra a toujours mené une vie à l’écart des autres. Abandonnée par son père, rejetée par ses camarades, elle renonce à sa vie de paria lorsque sa mère revient d’entre les morts après s’être suicidée. La brave dame avait en effet pété les plombs, dessoudé quelques étudiants pour les servir à la cantine avant de mettre fin à ses jours. Madame Hack aimant le travail bien fait, elle se remet à trucider des vivants avec passion… jusqu’à ce que Cassandra mette un terme définitif à ses agissements, devenant ainsi une chasseuse de slashers (eh ! c’est pas facile à dire plusieurs fois rapidement). Aux côtés de Vlad, un géant à la peau bleuâtre, elle se met à nettoyer les rues de ces clones de Freddy, Jason, Pinehead…
Sanguinolent à souhait, violent et basique, ce comics est un pur bonheur à prendre pour ce qu’il est : un simple divertissement.

Le réalisateur de clips Todd Lincoln se chargera de retranscrire l’univers de la bande dessinée d’après un scénario qu’il a lui même écrit. A noter que Lincoln devrait également réaliser un remake de La mouche… d’après un scénario qu’il a lui même écrit (oui, je sais, je me répète).

publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)