Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Buffy au pays des merveilles

L'actrice Sarah Michelle Gellar a fait savoir qu'elle était toujours concernée par le projet d'adaptation du jeu vidéo Alice.
Par Emmanuel Beiramar
17 janvier 2008 | Mis à jour 17 janvier 2008
Buffy au pays des merveilles
Il a près de sept ans, il avait été annoncé que le jeu vidéo Alice, excellente réinterprétation d'Alice au pays des merveilles, allait donner lieu à une adaptation cinématographique. Marcus Nispel (le remake de Massacre à la tronçonneuse, Pathfinder) et Sarah Michelle Gellar figuraient parmi les personnalités retenues... jusqu'à ce que le projet sombre dans les limbes.

Le mois dernier, une rumeur annonçait que l'adaptation d'Alice refaisait surface et que Maggie Grace (Lost) en interpréterait le rôle principal.

A l'occasion de la tournée promotionnelle du film The Air I Breathe de Jieho Lee, Sarah Michelle Gellar a affirmé à RadioFree.com qu'elle était toujours rattachée au projet et qu'elle ferait tout pour qu'il aboutisse, quitte à ce qu'elle écrive elle-même le scénario.

Alice raconte l'histoire d'une jeune adulte dont les parents ont été tués dans un incendie. Drame qui l'a fait sombrer dans la folie. Enfermée dans une cellule capitonnée et ayant pour seule compagnie son lapin en peluche, elle passe ses journées à délirer. Mais un jour, après avoir entendu l'appel du lapin, elle passe dans un univers parallèle, un pays des merveilles que le règne de la Dame de Coeur a transformé en pays des horreurs...
publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)