Qu'il s'agisse d'Elijah Wood, de Christopher Lee ou de Karl Urban, tous parlent de la future adaptation de Bilbo le Hobbit. Certains évoquent même leur éventuel retour dans les deux films...
Elijah Wood ne cache pas qu'il aimerait enfiler une nouvelle fois les pieds démesurés et poilus de Frodon Saquet.
Il confie à MTV qu'il a discuté avec Peter Jackson par e-mails. L'acteur confirme que le premier film sera principalement consacré à ce qui se passe dans Bilbo le Hobbit alors que le second s'attardera sur la période de 60 ans qui sépare ce livre et La communauté de l'Anneau.
Si Frodon n'apparaît pas dans le prologue du Seigneur des Anneaux, Tolkien en faisait toutefois mention dans certaines notes. Quelques lignes tout au plus. Ce qui conviendrait parfaitement à Elijah Wood : de quoi lui donner une sorte de réunion souvenir.
Christopher Lee, qui incarna Saroumane dans la trilogie, annonce quant à lui au Miami Herald qu'il serait bien sûr très intéressé pour reprendre son rôle si le projet devait aboutir.
Karl Urban, qui interpréta magistralement Eomer, se contente de son côté de commenter la paix conclue entre Jackson et New Line.
Nul doute que tous ces acteurs et bien d'autres auront encore un mot à dire lorsque le nom du réalisateur de Bilbo le Hobbit sera dévoilé.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.