Le producteur James Middleton a révélé au cours d'une conférence de presse que la franchise Terminator allait donner naissance à des courts-métrages d'animation.
Alors que Terminator 4 est en pleine construction et que la série télévisée Terminator: The Sarah Connor Chronicles sera diffusée aux Etats-Unis à partir du dimanche 13 janvier, voici que le producteur James Middleton révèle que Terminator sera également adapté en animation à la manière des Animatrix.
Actuellement intitulée Termination, cette série de courts-métrages sera proposée peu après la sortie de Terminator Salvation : The future begins, prévu pour l'été 2009. Les différents films d'animation s'intéresseront à plusieurs aspects de l'univers de la franchise.
Rien n'indique pour le moment si les courts seront disponibles en DVD, diffusés à la télévision ou même projetés en salles.
A noter que le site IESB proposera bientôt une retranscription de l'ensemble de la conférence de presse.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.