Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Sci Fi Channel entre dans la révolution

Sci Fi Channel a donné le feu vert pour produire un pilote de deux heures intitulé Revolution. La chaîne pense-t-elle avoir trouvé le successeur de Battlestar Galactica ?
Par Emmanuel Beiramar
19 octobre 2007 | Mis à jour 19 octobre 2007
Pages liées :Les news 4001 à 4501
Sci Fi Channel entre dans la révolution
Revolution a été créé et écrit par Ed Redlich (Shark, FBI : Portés disparus) et John Bellucci (Jack and Bobby, FBI : Portés disparus). Tous deux seront producteurs exécutifs aux côtés de Simon West (Con Air, Lara Croft: Tomb Raider) et Jib Polhemus.

Revolution aura pour cadre une planète hostile, située à 50 années lumières de la Terre, sur laquelle les Etats-Unis ont installé une colonie : New America. Le pilote s'intéressera aux Hart, l'une des familles fondatrices de la colonie. Tom, un ancien militaire reconverti dans l'industriel, est le patriarche de cette famille de plus en plus taxée par le gouvernement. Ses deux fils critiquent l'Ancienne Amérique, au point de se rebeller contre l'ordre établi. Sa fille de 16 ans tente quant à elle de trouver sa voie dans ce monde où tout reste à créer. Ajoutez à cela des politiciens aux avis divergents et vous obtiendrez tout ce qu'il faut pour provoquer une révolution similaire à celle qui conduisit à l'indépendance des Etats-Unis.

Les évènements et les combats qui se sont déroulés à cette époque, ainsi que tous les thèmes qui y sont liés, seront bien sûr exploités dans ce nouvel environnement où cette fois-ci, les Etats-Unis jouent le mauvais rôle.

"Il y a des luttes de pouvoir, des histoires d'amour, de la rébellion, des victoires, de grands sacrifices et plein de suspense et d'action. En fin de compte, c'est  l'histoire de gens ordinaires plongés dans des circonstances extraordinaires et des héros qu'ils deviennent", explique Mark Stern, vice président des programmes originaux de la chaîne.

Le tournage de Revolution devrait commencer en janvier 2008.
publicité
Pages liées :Les news 4001 à 4501
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)