Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Quatre ans sur Atlantis... ou cinq

La production de Stargate Atlantis est sur le point de conclure sa quatrième année de travail. Une année placée sous le signe de la transition…
Par César Bastos
20 août 2007 | Mis à jour 20 août 2007
Pages liées :Les news 3501 à 4001
Quatre ans sur Atlantis... ou cinq
On le savait, la prochaine saison de la seconde série Stargate verrait naître moult changements, qui s’expliquent notamment par l’arrêt de sa grande sœur, SG-1. Preuve irréfutable que la succession est faite, le lieutenant-colonel Samantha Carter (Amanda Tapping) a rejoint le casting régulier d’Atlantis. Entre ça et les autres rebondissements annoncés, les fans avaient de quoi s’inquiéter.

Mais Joseph Mallozzi, le producteur exécutif, a récemment fait savoir sur son blog qu’il était persuadé que les changements apportés à la série ne feront que la sublimer. Plein d’espoir envers cette nouvelle saison, Mallozzi indique que tous les épisodes ont été tournés, mis à part le dernier. Car avant d’achever le "season finale", savoir si la série est reconduite pour une cinquième année serait judicieux.

Mais le monsieur est confiant : "Bien que nous ayons la trame générale de ce dernier épisode, nous ne savons pas s’il se conclura sur un cliffangher, afin d’enchainer comme il se doit sur une saison 5  [… ] Le studio et les gens de Sci Fi Channel savent parfaitement que continuer la série serait bénéfique. Vous pouvez imaginer la chaine sans une série Stargate au programme ?"

Dans le pire des cas, le producteur a la certitude de pouvoir terminer Atlantis avec des téléfilms, comme c’est le cas pour SG-1. En attendant le verdict, il envisage cette hypothétique cinquième saison sous les meilleurs augures, en espérant voir Carter et le Docteur Keller (Jewel Straite) prendre plus d’importance. La venue du Docteur Jacskon (Michael Shanks) est également envisagée, lui qui n’avait pu faire un petit coucou à ses collègues jusque là.

La saison 4 de Stargate Atlantis commencera le 28 septembre sur Sci Fi. Et pour la première fois, elle sera diffusée en un seul bloc, sans la traditionnelle interruption de plusieurs mois. Youpi.
publicité
Pages liées :Les news 3501 à 4001
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)