Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Ethan Hawke parle de Daybreakers

Ethan Hawke a donné quelques informations quant à son rôle dans Daybreakers et à la façon dont il voit ce nouveau film de vampires.

Par Emmanuel Beiramar
3 juillet 2007 | Mis à jour 16 octobre 2008
Ethan Hawke parle de Daybreakers

En mai dernier, nous vous annoncions qu’ Ethan Hawke était engagé pour tenir l’un des rôles principaux de Daybreakers. Sam Neil (voir la brève du 24 mai 2007) et Willem Defoe ont depuis rejoint ce projet qui évoque à la fois Ultraviolet et Je suis une légende dans lequel Hawke interprétera un vampire scientifique.


Hawke, interviewé par MTV décrit le film : “Cela se passe dans le futur et la terre entière est peuplée de vampires. Nous dévorons nous propres ressources et certains d’entre nous tentent de mettre au point des produits de substitution ou de nous apporter des humains de l’étranger. C’est une énorme allégorie de ce que nous vivons actuellement”, explique l’acteur en faisant référence à la surconsommation des énergies fossiles.

Hawke, ne voulant pas faire fuir une partie du public potentiel, ajoute rapidement : "Ce n’est pas parce qu’il s’agit d’une allégorie sur un sujet sérieux que cela veut dire que le film doit se prendre au sérieux."


A noter que les effets spéciaux de ce film "sans prétention et complétement délirant" seront signés Weta Workshop, comme vous pouvez le découvrir avec l’extrait du storyboard disponible sur leur site.

publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)