Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Stargate : au menu de la 11e année

L'arrêt de Stargate SG-1 n'empêche pas la franchise de tracer sa route, ou plutôt ses routes.
Par César Bastos | 20th Century Fox Television
13 juin 2007 | Mis à jour 13 juin 2007
Pages liées :Les news 3001 à 3501
Stargate : au menu de la 11e année
Du côté de la galaxie Pégase tout d'abord, le casting de Stargate Atlantis s'étoffe. Depuis l'arrivée d' Amanda Tapping (colonel Samantha Carter) dans le casting régulier de la série, la porte est restée ouverte, et Jewel Staite en a profité pour s'inviter. Celle qui interprétait la positive mécanicienne de Firefly et Serenity, endossera dès cet été la blouse blanche du nouveau médecin-chef de l'Atlantide, le docteur Jennifer Keller. Un personnage qui fait son apparition dès le season finale de la troisième saison, qui sera diffusé le 22 juin prochain sur Sci Fi US.

Son prédécesseur, le docteur Carson Beckett (interprété par Paul McGillion) fait en effet ses adieux à Atlantis de la plus triste façon dans un épisode de la troisième saison. Malgré sa disparition, Robert C. Cooper (gourou n°2 de la licence Stargate) disait il y a encore peu que le charismatique médecin écossais pourrait refaire au moins une apparition : "Les fans se sont beaucoup exprimés, suite au départ du Docteur. [...] Et comme nous aimons leur faire plaisir, nous élaborons actuellement une histoire qui permettrait un retour temporaire de Beckett. Si on en arrive au bout, ce serait géant. Nous verrons bien."
 
Concernant la nouvelle série en cours d'élaboration - nom de code : Stargate Universe - Cooper a confirmé qu'il travaillait effectivement dessus, mais qu'aucun network n'a pour le moment exprimé le souhait d'acheter le concept, pas même Sci Fi Channel.
 
Il n'y a encore pas beaucoup à dire pour le moment. Je peux juste vous certifier qu'il s'agit d'une troisième entité à part entière, avec des personnages inédits. La mythologie du show a été établie et l'action prendra place dans le présent, un choix qui a grandement contribué aux succès de SG-1 et Atlantis . Ce nouveau segment parlera de notre façon de s'émerveiller face à la découverte de choses fantastiques, telles que les Portes des Étoiles, les vortex et les aliens.
 
Un programme très humaniste en perspective.

Restez connectés sur Fantasy.fr pour en apprendre d'avantage.
publicité
Pages liées :Les news 3001 à 3501
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)