Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

De la thune pour les zombies

Renegade Motion Pictures propose aux fans de films d’horreur de participer au financement de leur prochain film : Autumn.
Par Emmanuel Beiramar
16 février 2007 | Mis à jour 16 février 2007
Pages liées :Les news 2501 à 3001
De la thune pour les zombies
La compagnie canadienne Renegade Motion Pictures vient d’acquérir les droits d’un roman de  David Moody intitulé Autumn. Ce roman, premier tome d’une série, décrit un monde post-apocalyptique après l’arrivée d’un virus ayant transformé la plupart de la population en zombies sanguinaires. Contrairement à la plupart des films de ce genre, l’intrigue portera plus sur les rapports humains survenant après une catastrophe majeure que sur les différentes façons de fracasser la tête des morts-vivants.

Le tournage d’Autumn, sous la direction de Steven Rumbelow (la série Beyond, des adaptations de Shakespeare, James Joyce, Dostoyevsky ou encore Stanislaw Lem), débutera cet été à Toronto.

Chose assez originale, Renegade Motion Pictures propose aux fans de films d’horreur de participer au financement du projet à hauteur de 25 % du budget total. Chacun peut acheter des parts vendues 20 dollars canadiens. En fonction de la quantité de parts, les investisseurs recevront des cadeaux (allant d’un dessin de production, pour ceux qui participent à moins de 100 dollars, à des goodies, des invitations pour une vingtaine de personnes à des fêtes en présence du réalisateurs et des acteurs, pour ceux qui prennent plus de 2 500 parts, soit 50 000 dollars).

Bien évidemment, si le film rentre dans ses frais, une partie des bénéfices sera reversée aux investisseurs en fonction de leur nombre de parts.

Pour participer au financement d' Autumn ou en savoir plus sur le projet : Renegademotionpictures.com.
publicité
Pages liées :Les news 2501 à 3001
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)