Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Repo! trouve des studios

Les droits de Repo! The Genetic Opera, le nouveau projet de Darren Lynn Bousman, ont été achetés par Lionsgate et Twisted Pictures.

Par Emmanuel Beiramar
9 février 2007 | Mis à jour 17 juillet 2008
Repo! trouve des studios

Le court-métrage test réalisé avec l'aide à l'équipe de tournage de Saw III a porté ses fruits puisque les studios Lionsgate et Twisted Pictures ont été convaincus de produire le long-métrage.

L’histoire de Repo ! The Genetic Opera prendra place à Los Angeles, dans un futur proche. Des chercheurs en génétique qui, pour parer à une épidémie d'organes défaillants, en récoltent de nouveaux en vue de les transplanter.
Les taux d'intérêts élevés et les absences de paiements de certains organes pouvant conduire à des faillites, l'équipe de "repossession" a la macabre tâche de récupérer les organes chez les mauvais payeurs.

Réalisée par Bousman (Saw II et Saw III), cette comédie musicale sera une sorte de mélange entre Rocky Horror Pictures Show, Le fantôme de l'Opéra, Saw et The Crow. Rien que ça.

"J'ai attendu le bon moment pour le faire. Je n'aurais pu trouver de meilleures circonstances maintenant que Twisted Pictures et Lionsgate sont devenus une véritable famille : ils n'ont pas peur de prendre des risques et ils soutiennent leurs réalisateurs," a commenté Bousman.

publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)