Le scénariste Al Gough a confié à Sci Fi Wire quelques informations concernant le troisième opus de La Momie.
Al Gough, qui écrit le scénario de La Momie 3 avec Miles Millar (Smallville), a révélé que l'histoire impliquera Alex, le fils désormais grand de Rick (Brendan Fraser) et Evie (Rachel Weisz). Le personnage d'Alex était apparu en 2001 dans Le retour de la Momie sous les traits du jeune acteur Freddie Boath.
Bien évidemment, ses parents seront présents. Après tout, un film de La Momie sans Rick et Evie ne serait pas vraiment un film de la franchise.
Selon Gough, Fraser et Weisz seraient encore en pourparlers mais il reste confiant quant au résultat des négociations.
Le tournage, avec une nouvelle momie, pourrait démarrer l'été prochain sous la direction de Rob Cohen en vue d'une sortie en salles l'été suivant., soit quelques semaines après Indiana Jones IV.

Consulter tous les commentaires