Le site Filmz.ru vient de mettre en ligne cinq nouvelles images de Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde : Jack Sparrow s'habille à la mode orientale !
Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (Pirates of the Caribbean: At Worlds End) est sans doute l'un des films les plus attendus de 2007.
Gore Verbinski y dirige toujours Johnnny Depp (Captain Jack Sparrow), Keira Knightley (Elizabeth Swann), Geoffrey Rush (Barbossa) et Orlando Bloom (Will Turner) qui quitteront les Caraïbes cette fois pour découvrir le bout du monde : L'Extrême Orient. C'est du moins ce que laisse présager les quelques photographies révélées par Filmz.ru.
Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde, suite directe de Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit, sortira dans les salles françaises le 23 mai2007.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.