Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Journée du Rire Cosmique sur Sci Fi

Le samedi 21 octobre  la chaîne française de la science-fiction proposera une Journée du Rire Cosmique qui débutera dès 14h30.

Par Emmanuel Beiramar
8 septembre 2006 | Mis à jour 17 septembre 2008
Journée du Rire Cosmique sur Sci Fi
Journée du Rire Cosmique sur Sci Fi
Journée du Rire Cosmique sur Sci Fi
Journée du Rire Cosmique sur Sci Fi

- 14h30 : Les téléspectateurs chaufferont leurs zygomatiques avec Bandits, Bandits, le deuxième film de Terry Gilliam (L’armée des douze singes, Brazil, Les aventures du baron de Münchhausen), avec John Cleese, Ian Holm, Katherine Helmond, Sean Connery, Shelley Duvall, Peter Vaughan
Une nuit, le jeune Kevin est visité par six nains qui ont dérobé à l'Etre suprême la carte du Temps. L'enfant s'engage alors dans un voyage à travers l'Histoire…

- 16h30: Les Aventures de Bill et Ted.  Film de Peter Hewitt (Le petit monde des Borrowers, Garfield, Zoom), avec Keanu Reeves, William Sadler, Pam Grier, Hal Landon Jr, Chelcie Ross et Alex Winter.
Chuck De Nomolos, un tyran mégalomane du futur, crée des cyborgs, répliques de deux jeunes hommes des années 90, dans le but de tuer les originaux afin de modifier l’avenir…

- 18h15: Halloween d'Enfer. Un téléfilm de Patrick Reed Johnson, avec Christopher Lloyd, Joe Pichler, Tom Amandes, Roy Billing et Brittany Byrnes.
Octobre 1981 : Curtis Danko, un jeune garçon mort dans un mystérieux accident, a laissé derrière lui un avertissement : "Si vous célébrez Halloween, je reviendrai et vous détruirai tous !". Vingt ans plus tard, une armée de zombies envahit la petite ville de Walker Fall…

- 19h15: Alf. Deux épisodes inédits en version originale sous-titrée de la série la plus regardée de Sci Fi.

- 20h50: Short Circuit. Un  film de John Badham, avec Ally Sheedy, Steve Guttenberg, Fisher Stevens, Penny Santon… qui met en scène Numéro 5, un robot développant une intelligence artificielle et des caractéristiques humaines après un court-circuit.

- 22h30: Flesh Gordon. Film de Michael Benveniste et Howard Ziehm, avec Jason Williams et Cindy Hopkins. Ce film parodique et érotique de 1974 met en scène le super héros Flesh Gordon qui doit sauver la Terre d'un rayon sexuel qui provoque chez les humains des réactions pulsionnelles inattendues...

- 0h00: Le Retour de Flesh Gordon. Film de Howard Ziehm, avec Vince Murdocco et Robyn Kelly.
Un être connu sous le nom d'Evil Presence a rendu les hommes impuissants, et les femmes ont grand besoin de soulager leur appétit sexuel. Flesh Gordon a été enlevé par des meneurs intergalactiques dans l'espoir qu'il puisse aider les hommes à lutter contre ce tyran.

De quoi finir la soirée en douceur, histoire de détendre un peu vos mâchoires avant de retourner dans les bras de Morphée.

publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)