Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Connery dans Indy 4 ?

George Lucas a déclaré au site Access Hollywood qu’il souhaitait voir Sean Connery reprendre le rôle du père d’Indiana Jones dans les quatrièmes aventures du célèbre archéologue aventurier.
Par Emmanuel Beiramar
13 juin 2006 | Mis à jour 13 juin 2006
Connery dans Indy 4 ?
George Lucas, producteur exécutif et scénariste (argh !) du "on en a marre de l’attendre" Indiana Jones 4 fera tout pour avoir Sir Sean Connery dans la distribution. L’acteur écossais avait fait savoir qu’il mettait fin à sa carrière cinématographique pour se consacrer à l’écriture. Reviendra-t-il sur sa décision pour reprendre le rôle amusant du père de l’aventurier que l’on avait découvert dans Indiana Jones et la dernière croisade ?

Autre question : Si George Lucas a terminé son scénario et qu’il espère avoir Connery, c’est que le rôle du professeur Henry Jones Sr. est assez consistant. Mister Lucas devra-t-il retourner à l’écriture en cas de refus de l’acteur écossais ou y aura-t-il un acteur qui reprendra le personnage ?

Plus le temps passe et moins je me sens confiant avec ce quatrième Indy. J’espère qu’il ne s’agira pas du film de trop qui viendra amoindrir ce qui était jusqu’à présent une belle trilogie (Avis super-méga personnel : comme ce fut le cas pour la série Alien).
publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)