télévision
Tim Kring et Jeph Leob, les nouveaux Heroes de la TV

Le premier est connu pour avoir créé la série Crossing Jordan (Preuve à l’appui, chez nous) et le second pour être un monument du comic-book moderne (en travaillant notamment sur Daredevil : Yellow, Hulk Grey, Soulfire Batman : Hush) avant de rejoindre le staff de Smallville et Lost.

De leur union créatrice est née Heroes, le show le plus apprécié de cette saison, celui qui a été capable de détrôner Jack Bauer pour devenir le dernier phénomène télévisuel. Un phénomène qui a déjà touché la France, bien que la diffusion ne soit prévue que pour la rentrée prochaine sur TF1.

Fantasy.fr vous propose la retranscription complète de l’interview donnée par les deux têtes pensantes de la série lors de leur passage à Paris à l’occasion de la 15ème édition du Festival Jules Verne Aventures. Dans cette première partie, Kring et Loeb énumèrent les thèmes importants de la série et reviennent sur l’influence des comics ainsi que sur le paysage audiovisuel américain. Bien entendu, des confessions sont à l’ordre du jour…

Tim Kring, Jeph Loeb, merci infiniment pour votre visite. Vous voilà aux côtés d’une des toiles originales utilisées pour les besoins de la série…Kring : Santiago Cabrera, qui joue l’auteur de ces peintures, Isaac Mendez, est un acteur...