Le Comic de la semaine (alias LCDLS) est une émission hebdomadaire présentée par Philippe & Philippe, les deux gars du Duo Comics. Duo que vous pouvez aussi retrouver en chair et en os à la librairie Arkham Comics, 7 rue Broca 75005 Paris.
Sur ce, laissons la parole à Philippe & Philippe pour qu'ils vous présentent ce nouveau numéro du Comic de la semaine :
Le 64ème épisode du comic de la semaine est exceptionnel à bien des égards puisqu'il propose un entretien avec Erwan "Super" Cario, l'un des animateurs du podcast "Silence, on joue !", et que nous parlerons à cette occasion de "Start : la grande histoire des jeux vidéo", le livre que le monsieur a consacré, comme le titre l'indique, aux jeux vidéo, un sujet qu'il maîtrise.
Il se trouve qu'Erwan est également lecteur de comics, il en profite donc pour nous présenter quelques titres qu'il apprécie.
En plus :
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.