Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Harry Potter : Rupert Grint, victime de la grippe porcine

Rupert Grint, l’interprète de Ron Weasley dans Harry Potter, est victime du virus H1N1, a annoncé l’AFP.

Par Emmanuel Beiramar
6 juillet 2009 | Mis à jour 6 juillet 2009
Harry Potter : Rupert Grint, victime de la grippe porcine

Un bon coup de baguette magique et ça repart. Enfin presque : Rupert Grint, 20 ans, est atteint d'une forme bénigne de la grippe A (H1N1).

Lorsqu’il a appris la nouvelle, l’acteur s’est demandé s’il allait mourir. Il a expliqué aux journalistes que ses symptômes étaient finalement assez similaires à ceux d'une grippe classique : « J'ai eu mal à la gorge et je suis resté au lit pendant plusieurs jours. »

L'attaché de presse de Rupert Grint a confirmé que l'acteur avait récemment contracté cette maladie hautement contagieuse, mais qu’il ne risquait plus de contaminer les acteurs et techniciens d’Harry Potter et les Reliques de la Mort. Il pourra donc reprendre le tournage du film et assurer la promotion d'Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé.

En Grande-Bretagne, l'un des pays les plus touchés au monde, il y aurait déjà plus de 7 500 cas avérés de grippe porcine. Cinq personnes en sont mortes et le gouvernement estime que si le rythme actuel de progression de l'épidémie se poursuit, le Royaume-Uni pourrait connaître 100 000 nouveaux cas chaque jour d’ici la fin du mois d'août !

publicité

 

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé, réalisé par David Yates et interprété par Daniel Radcliffe, Emma Watson, Rupert Grint,  Helena Bonham Carter, David Bradley, Robbie Coltrane, Warwick Davis, Tom Felton, Michael Gambon, Alan Rickman, Maggie Smith, Natalia Tena, Julie Walters, David Thewlis, Evanna Lynch, Matthew Lewis, Bonnie Wright, Helen McCrory, Jessie Cave, Hero Fiennes Tiffin et Frank Dillane, sortira  au cinéma le 15 juillet prochain.

 

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 sortira en novembre 2010, Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 arrivera en juillet 2011. Les deux films sont réalisés par David Yates.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)