ABC va lancer une campagne promotionnelle pour Flash Forward à l'occasion du 100e épisode de Lost, a annoncé The Hollywood Reporter.
La future série Flash Forward va faire parler d'elle mercredi prochain durant les coupures pub qui accompagneront le 100e épisode de Lost. Les téléspectateurs pourront en effet découvrir une campagne promotionnelle pleine de mystère qui les incitera à se rendre sur un site internet.
Basée sur le roman de SF éponyme de Robert J. Sawyer, Flash Forward raconte comment le monde sombre dans le chaos après qu'il a été plongé dans un black out de 2 minutes et 17 secondes. Moment durant lequel, chacun a pu voir une courte période de son futur.
David S. Goyer (The Dark Knight, Blade) est producteur exécutif du projet aux côtés de Brannon Braga (Star Trek : Enterprise) et Jessika Borsiczky Goyer (Revelations). Vince Gerardis et Ralph M. Vicinanza (Jumper), qui possèdent les droits du roman, supervisent également le développement de Flash Forward.
Le pilote, réalisé par Goyer, est interprété par Joseph Fiennes (Shakespeare in Love), John Cho (Star Trek), Sonya Walger (Lost), Courtney B. Vance (New York Section Criminelle), Jack Davenport (Swingtown) et Christine Woods (Welcome To The Captain).
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.