Jim Butcher a vendu un recueil de nouvelles de Dresden Files, a annoncé SFScope.com.
Jim Butcher vient de vendre un recueil de nouvelles de Dresden Files à Pinguin via son agent Jennifer Jackson (Donald Maass Literary Agency).
Le recueil regroupera des nouvelles inédites et anciennes portant sur des personnages de la série Dresden Files. L'ouvrage devrait être publié à l'automne 2010.
Pour rappel, les Dossiers Dresden mettent en scène Harry Dresden, seul véritable sorcier digne de ce nom de Chicago vers qui se tourne la police de la ville quand elle se trouve devant un cas qui dépasse ses compétences. Et des cas qui entrent dans cette catégorie (vampires, loups-garous...) sont plutôt nombreux !
Les cinq premiers volumes de la série, publiés par Bragelonne, sont disponibles dans la librairie de Fantasy.fr.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.