Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Paramount adapte Tigres et Nounours

Lorenzo di Bonaventura va produire l'adaptation de la bande dessinée Tigres et Nounours (Lions, Tigers and Bears) pour le compte de Paramount Pictures, a annoncé Variety.

Par Emmanuel Beiramar
21 avril 2009 | Mis à jour 21 avril 2009
Paramount adapte Tigres et Nounours

Tigres et Nounours (Lions, Tigers and Bears) est une série de comics publiée à l'origine par Image Comics.


Créée par Mike Bullock et illustré par Jack Lawrence, Paul Gutierrez, Michael Metcalf et Bob Pedroza, Lions, Tigers and Bears raconte l'histoire de Joey Price (Joseph en français), un enfant qui va se retrouver à vivre d'incroyables aventures au Royaume des Animaux en Peluche. Ces mêmes peluches qui protègent depuis la nuit des temps les enfants des monstres cachés dans les placards ou sous les lits (bon, d'accord, il n'y avait pas de peluches, de placards ou de lits à la nuit des temps, mais bon, vous avez compris, non ?).

Produite par Lorenzo di Bonaventura (Transformers, la revanche, G.I. Joe: The Rise of Cobra), l'adaptation de Lions, Tigers and Bears sera réalisée en prises de vues réelles avec de très nombreux effets spéciaux.

La série, publiée en France chez Bamboo, a été primée "meilleur album 7/8 ans" au Festival d'Angoulême. En voici la présentation de l'éditeur :

Quand vous étiez petit, vous aviez peur du noir. Vous laissiez une petite veilleuse dans un coin de la chambre. Et vous auriez bien aimé que quelqu’un veille sur vous durant votre sommeil. Un protecteur, un gardien, dont l’autorité et la puissance chasseraient les monstres qui rôdent dans la pénombre... Afin qu’il n’ait plus peur du noir, la grand-mère du jeune Joseph lui a offert quatre fauves en peluche, qu'il dispose aux quatre coins de son lit, afin qu’ils le protègent des créatures mal intentionnées. Depuis, Joseph dort profondément, la nuit. Les fauves veillent... Car le danger est toujours là, tapi dans le cagibi, de l’autre côté de sa chambre...

publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)