Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

JVA : Star Trek et Coraline en avant-première

Les films Star Trek et Coraline seront projetés en avant-première à l'occasion du Festival Jules Verne Aventures.

Par Emmanuel Beiramar
14 avril 2009 | Mis à jour 14 avril 2009
JVA : Star Trek et Coraline en avant-première
JVA : Star Trek et Coraline en avant-première

En plus de Lost, Battlestar Galactica ou encore les 40 ans d'Apollo 11, Le Jules Verne Aventures proposera au public parisien la possibilité de découvrir en avant-première Star Trek et Coraline.

Star Trek sera projeté le dimanche 26 avril à 20h30.

La plus grande odyssée spatiale de tous les temps voit le jour dans le nouveau Star Trek, mettant en scène le premier voyage d’un tout nouvel équipage à bord de l’U.S.S. Enterprise, le vaisseau spatial le plus sophistiqué de l’histoire.

Dans ce périple semé de dangers, d’action et d’humour, les nouvelles recrues doivent tout faire pour empêcher le plan diabolique d’un être maléfique menaçant l’humanité toute entière dans sa quête de vengeance.
 
Le sort de la galaxie est entre les mains de deux officiers que tout oppose : d’un côté, James Kirk  (Chris Pine), originaire de la rurale IOWA, tête brulée en quête de sensations fortes, de l’autre, Spock (Zachary Quinto) issu d’une société basée sur la logique et rejetant toute forme d’émotion. Quand l’instinct fougueux rencontre la raison pure, une improbable mais puissante alliance se forme et sera seule en mesure de faire traverser à l’équipage d’effroyables dangers, là où personne n’est encore jamais allé.

publicité

Star Trek, réalisé par J. J. Abrams et interprété par Bruce Greenwood (capitaine Pike) , Winona Ryder (la mère humaine du jeune Spock), Karl Urban (Dr. Leonard "Bones" McCoy), Chris Pine (James T. Kirk), Simon Pegg (Scotty), Eric Bana (Nero), Leonard Nimoy (le vieux Spock), Zachary Quinto (le jeune Spock), Anton Yelchin (Chekov), John Cho (Sulu) et Zoe Saldana (Uhura), sortira dans les salles françaises le 6 mai 2009.

 

Coraline sera projeté le dimanche 26 avril à 22h30.

Coraline est l'adaptation par Henry Selick (L’Étrange Noël de Monsieur Jack) d’un conte noir pour adultes et enfants de Neil Gaiman :

Un jour d’ennui, la petite Coraline pousse une porte secrète dans la nouvelle maison où elle vient d’emménager avec ses parents... et découvre une version alternative de sa propre vie. Au premier abord, cette vie parallèle est étrangement similaire à la sienne, en bien meilleure ! Des parents qui la gâtent, un univers fantasmagorique peuplé de créatures fabuleuses et d’aventures hautes en couleur... Mais Coraline se rendra bientôt compte que le monde qu’elle découvre cache de terribles secrets...

Coraline, réalisé par Henry Selick et doublé par Dakota Fanning, Ian McShane, Teri Hatcher, Dawn French, Robert Bailey Jr, Keith David, et Jennifer Saunders, sortira en France le 10 juin 2009.

 

La 17e édition du Festival Jules Verne Aventures se déroulera au Grand Rex (Paris) du 24 au 26 avril prochain.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)