Sci Fi Wire vient de confirmé que Sony planchait bel et bien sur un film consacré à Venom.
Paul Wernick et Rhett Reese, les scénaristes de Zombieland, se chargeront d’écrire l’histoire de Venom, premier spin off cinématographique de la franchise Spider-Man.
Les deux hommes ne peuvent hélas donner aucune information concernant le film. : « Nous ne pouvons pas en parler. C’est super secret. »
Les scénaristes ont toutefois commencé à faire leurs devoirs : « Nous connaissons la mythologie de Venom, mais nous y sommes revenus et nous en avons appris plus quand il est devenu clair que nous pouvions avoir le job. »
Wernick et Reese avouent être assez terrifiés par le projet, le personnage ayant de nombreux fans.
Venom affrontera-t-il Carnage ? Topher Grace reprendra-t-il son rôle ? Mikey Rourke, qui avait été contacté pour rejoindre la franchise, pourrait-il rejoindre Venom à la place de Spider-Man 4 ?
Réponses dans les mois à venir. Restez connectés !
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.