Harold Ramis a donné quelques détails sur Ghostbusters 3 à l’occasion d’une interview accordée à EW.
Harold Ramis, qui a écrit et joué dans les deux premiers S.O.S Fantômes, a expliqué à EW que lui-même, Dan Aykroyd, Ernie Hudson, Rick Moranis, et même Bill Murray seraient bel et bien de retour dans un troisième opus. Il y aura toutefois de plus jeunes acteurs, les personnages des deux premiers films faisant office de mentors pour la nouvelle équipe.
Mais avant que le troisième Ghostbusters soit mis en chantier, il faudra que tous les susnommés apprécient le scénario.
Cette lourde tâche repose sur les épaules de Gene Stupinksy et Lee Eisenberg, les producteurs exécutifs de la série The Office et scénariste de Year One, le nouveau film de Ramis.
Les deux hommes sont cependant très occupés : « Ils travaillent à plein temps sur The Office, le scénario progresse lentement. »
Il ne faudra donc pas s’attendre à voir le film avant de très longs mois, ce dernier demandant beaucoup de préparatifs :
« Même si nous obtenons un excellent scénario d’ici la fin de l’été, il faudra encore un an [avant que le film entre en production]. C’est un gros film. »
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.