Eric Kripke a annoncé à Entertainment Weekly qu'il ne participerait pas à la sixième saison de Supernatural, et il n'est pas le seul...
Eric Kripke, co-créateur de Supernatural avec McG (Terminator Renaissance), a fait savoir qu'il ne donnerait pas de sixième saison à sa série : « Peu importe ce que la chaîne ou le studio veulent ou ne veulent pas, je n'ai pas de quoi raconter une histoire au delà de la cinquième saison », a-t-il dit à Entertainment Weekly.
Au moment où la saison 4 de Supernatural s'achève, The CW, satisfait des audiences, a déjà donné son accord pour une année supplémentaire. Que Kripke veuille partir ne signifie pas que la série s'arrêtera : malgré le départ d'Al Gough et Miles Millar, Smallville a continué sa carrière de fort belle manière. Toutefois, il semblerait qu'il ne soit pas le seul à vouloir arrêter l'aventure à plus ou moins court terme :
Jensen Ackles (Dean Winchester) en a marre de tourner à Vancouver et de vivre loin de ses proches : « Je ne sais pas si je pourrais tenir cinq ans de plus », avoue-t-il.
Jared Padalecki (Sam Winchester) n'a pas envie de voir Sam et Dean assis sur des chaises roulantes : « Je préfère laisser [les fans] alors qu'ils en veulent encore, plutôt que d'atteindre le moment où ils nous crieront de quitter la scène. »
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.