La série de Fantasy parodique Krod Mandoon and the Flaming Sword of Fire fait parler d’elle sur Newsarama.
Newsarama a pu interviewer les producteurs exécutifs Peter Knight et Brad Johnson à propos de la série Krod Mandoon and the Flaming Sword of Fire qui sera diffusée à partir du 9 avril sur Comedy Central.
Knight et Johnson parlent des relations entre les différents personnages et expliquent qu’il s’agit d’une série d’envergure avec beaucoup d’effets spéciaux, de figurants, de chevaux… et qu’ils ont eu de la chance que l’histoire plaise à la fois à Comedy Central et la BBC.
Le site a également rencontré Sean Maguire et India de Beaufort, les deux acteurs principaux de la série. Chacun parle de son personnage, Krod, sorte de guerrier de la liberté métro sexuel, et la très libérée Aneka, ex-petite amie du héros.
Krod Mandoon (Sean Maguire, Spartatouille) est un guerrier quelconque qui ne rêve que d'une chose : défaire le cruel despote du royaume, l'infâme Dongalor (Matt Lucas). Mandoon sera accompagné d'autres aventuriers aussi pitoyables : la guerrière Aneka (India de Beaufort, Run Fatboy, run), l'ogre voleur Loquasto (Steve Speirs, Pirates des Caraïbes, Star Wars : La menace fantôme), le magicien Zezelryck (Kevin Hart, Scary Movie 3 et 4), et le tout simplement magnifique Bruce (Marques Ray Mascarinas)...
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le mini-site de la série présenté par Comedy Central.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.