Keira Knightley a annoncé dans une interview accordée à Moviefone qu’elle ne jouerait pas dans Pirates des caraïbes 4.
La rumeur indiquant que les personnages joués par Orlando Bloom et Keira Knightley ne seraient pas présents dans les prochains Pirates des Caraïbes semble se confirmer.
Keira Knightley a confié à Moviefone : « Cela a été une expérience fantastique, et cela a pris une partie importante de ma vie, mais je ne pense pas que j’aurai besoin d’y retourner […] Je pense que c’est terminé. Mais je suis très impatiente de voir le suivant [….] Je pense qu’il serait merveilleux. »
L’histoire de Will Turner et Elizabeth Swann se termine clairement à la fin de Pirates des Caraïbes, jusqu’au bout du monde et la franchise s’apprête à voguer vers d’autres horizons... avec à sa tête Johnny Depp / Jack Sparrow bien sûr.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.