Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Craig Horner parle du Seeker et de Bilbo le Hobbit

Interviewé par Starpulse, Craig Horner parle bien évidemment du cas de Legend of the Seeker mais également celui de Bilbo le Hobbit.

Par Emmanuel Beiramar
3 mars 2009 | Mis à jour 3 mars 2009
Craig Horner parle du Seeker et de Bilbo le Hobbit

L'entretien avec Craig Horner est principalement consacré à Legend of the Seeker. L'acteur qui incarne Richard Cypher dans la série explique la raison du sérieux de la série contrairement aux précédentes productions de Sam Raimi (Hercule et Xéna) : il fallait un ton sérieux pour coller à la série L'épée de vérité de Terry Goodkind. Legend of the Seeker a ainsi su trouver son public.

Craig donne ensuite quelques explications sur son personnage (pourquoi il coupe du bois torse nu – parce qu'il a chaud ; comment Richard évolue tout au long des 22 épisodes...) et révèle que son épisode préféré est Denna qui ra été une bonne expérience en tant qu'acteur.

L'entretien change légèrement d'orientation quand le sujet de l'accent américain employé par Craig Horner est abordé. Il explique qu'il a fait sa première audition avec un accent anglais comme dans Le Seigneur des Anneaux. Il a cependant été pris après sa seconde audition durant laquelle on lui a demandé d'employer un accent américain. D'après lui, c'est tout simplement parce que Terry Goodkind est américain.

L'évocation du Seigneur des Anneaux conduit le journaliste à poser une question sur Bilbo le Hobbit. Selon une rumeur, Craig Horner pourrait jouer Bilbo dans le film réalisé par Guillermo del Toro et produit par Peter Jackson.

Il n'en sera rien : «  Non, non, je n'en fais pas partie. Cela a l'air d'être un bon projet et il faudra que je jette un oeil dessus mais non... Je n'en suis pas. » Dommage pour les fans de Craig Horner...

publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)