Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Dead Space Extraction annoncé sur Wii

Un épisode inédit vous invitera aux confins de l'horreur spatial...

Par Pierre-Eric Salard
18 février 2009 | Mis à jour 18 février 2009
Dead Space Extraction annoncé sur Wii

Electronic Arts vient de dévoiler des informations sur l'épisode Wii de la (récente) franchise Dead Space. Prévu pour l’automne 2009, ce jeu d’action/horreur, conçu spécialement pour la console de Nintendo, tire profit des capacités de la manette Wiimote pour placer le joueur au cœur d’une terrifiante aventure en vue subjective.

Développé par EA Redwood Shores (Le Parrain 2), Dead Space Extraction se déroulera avant les événements qui ont bouleversé la vie d’Isaac Clarke sur l’USG Ishimura dans le premier Dead Space. L'histoire de ce prélude tournera autour d'une poignée de survivants sur la colonie minière de la planète Aegis VII. Dans cette région extrêmement reculée de l’espace, une abominable infection se répand tandis que les colons luttent désespérément pour leur salut. Les joueurs feront la connaissance d’une nouvelle héroïne, porteuse de l’infime espoir qui permettrait à l’équipage progressivement décimé de repartir vivant.

Outre de nouveaux personnages et ennemis, ainsi que de nouvelles armes et énigmes, Dead Space Extraction proposera un mode multijoueur coopératif. Découvrez un premier teaser ci-dessous :

publicité



« En développant Dead Space, nous nous sommes aperçu qu’une grande partie de l’histoire originale avait été laissée de côté », déclare Glen Schofield, vice-président du studio EA Redwood Shores. « Dead Space Extraction va nous permettre d’utiliser ce potentiel avec le niveau d’intensité et d’action que les fans du premier jeu attendent de nous désormais. Il y a eu de très grands titres d’horreur sur Nintendo par le passé et nous sommes heureux de perpétuer cette tradition avec Dead Space Extraction ».

 

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)