Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Deux couvertures définitives pour Interstices

Voici les visuels de couvertures définitifs pour les deux prochains romans de la collection Interstices.

Par Emmanuel Beiramar
17 février 2009 | Mis à jour 17 février 2009
Deux couvertures définitives pour Interstices
Deux couvertures définitives pour Interstices

Si vous voulez comparer avec les précédents visuels, c’est par ici que ça se passe.

 

Mars
- Un jour, je serai invincible
Austin Grossman
Docteur Impossible – génie du mal, scientifique diabolique, aspirant Maître du Monde – se languit dans sa prison. Il a perdu sa liberté, sa femme, sa forteresse cachée, et se demande si l’homme le plus intelligent de la Terre a fait les bons choix dans sa vie. Au fil des ans, il a vraiment tout essayé pour conquérir le monde : des machines de mort de toute sorte (nucléaires, thermonucléaires, nanotechnologiques) aux rayons censés assujettir l’esprit humain. Il a voyagé dans le passé pour changer l’histoire, dans l’avenir pour la fuir. Il a commandé des armées de robots, d’insectes, de dinosaures. En vain. Mais pas cette fois. Cette fois, ce sera différent. Et cette prison ne le retiendra pas à jamais… Vingt-cinq ans après le Watchmen d’Alan Moore, qui a révolutionné à jamais l’image des super-héros, Un jour je serai invincible reprend le flambeau et nous propose une relecture douce-amère, foncièrement contemporaine de cette mythologie des temps modernes. V.O. : Soon I willbe Invincible. Couverture : Néjib Belhadj Kacem


- Trilogie Twain, t2 : L'un ou l'autre
Martin Winckler
Frère et sœur, Renée et René Twain ont créé ensemble et dirigent Twain Peeks, une petite agence de services personnalisés qui s’est taillée une solide réputation sur Tourmens, ville imaginaire du centre de la France. Mais René et Renée ont un secret bien gardé. Nés le même jour, ce sont des siamois parfaits, puisqu’ils n’ont qu’un seul et même corps, dont ils prennent le contrôle – et qu’ils transforment – en alternance. Une mutation génétique apparemment unique leur permet de modifier leur corps commun à volonté, en quelques instants. Maquillage et vêtements astucieusement conçus font le reste, et leur servent tant à gérer une vie intime pour le moins… compliquée qu’à mener à bien leur enquête pour découvrir l’origine de leur spécificité. Après avoir résolu dans Un pour deux le mystère entourant la disparition de nombreux top models – victimes d’une sombre machination médicale – les jumeaux Twain vont se retrouver au cœur d’un complot d’une échelle bien plus vaste, qui, s’il implique une fois encore le malfaisant maire de Tourmens, Francis Esterhazy, va les concerner au tout premier chef, et ce jusqu’au cœur de leurs gênes… Œuvre chorale, la Trilogie Twain est non seulement un hommage chaleureux aux séries télé et aux comédies policières, mais aussi une réflexion personnelle sur l’amour fraternel, la différence des sexes et les mystères de l’identité. Couverture : Néjib Belhadj Kacem

publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)