Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Underworld 3 : l'affiche qui pue

Screen Gems vient de dévoiler une nouvelle affiche d'Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans. Il y a des jours où il ne vaut mieux pas confier un travail à un nouveau stagiaire...

Par Emmanuel Beiramar
19 décembre 2008 | Mis à jour 19 décembre 2008
Underworld 3 : l'affiche qui pue

Avec cette nouvelle affiche, Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans (Underworld 3 : The Rise of the Lycans) risque de récolter la palme de l'affiche la plus nulle de l'année. C'est dommage, 2008 est presque finie.

Congés de fin d'année obligent, la direction artistique de Screen Gems (ou la boîte qui s'occupe de la communication du film) a dû faire appel à une jeune recrue (à moins qu'il s'agisse du fils du patron qui vient de découvrir Photoshop) pour créer la nouvelle affiche d'Underworld 3.

Espérons que celles dédiées aux autres personnages principaux seront de meilleure conception. Après tout, celle de Sonja / Rhona Mitra était plutôt correcte, non ?

L'affiche, disponible ici en meilleure résolution (au cas où il y aurait des masochistes), rejoint le diaporama consacré à Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans.

publicité

 

Pour rappel, le film placera son action bien avant les événements narrés dans les deux précédents opus de la franchise Underworld.

 

Underworld 3 : Le soulèvement des Lycans (Underworld  : The Rise of the Lycans), réalisé par Patrick Tatopoulos et interprété par Michael Sheen, Rhona Mitra, Bill Nighy, Shane Brolly, Steven MacKintosh et Kevin Grievoux, sortira aux Etats-Unis le 23 janvier et en France le 18 février 2009.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)