Le réalisateur George Miller a annoncé lors d'une émission télévisée qu'il ne faisait plus partie du projet d'adaptation cinématographique de la Justice League of America.
Annoncé en février 2007, le projet d'adaptation de la Justice League of America (JLA) a connu des hauts (l'arrivée de George Miller à la réalisation, la participation de Weta) et des bas (un casting bas de gamme, des reports).
L'annonce de George Miller faite durant l'émission de télé australienne Sunrise semble remettre les compteurs à zéro. Le réalisateur de Mad Max et Happy Feet a expliqué qu'il ne faisait plus partie du projet. Miller a ajouté que si l'adaptation était relancée un jour, il s'attendait à ce que de nouveaux acteurs soient engagés, la Warner ayant désormais envie de stars pour ses films de super-héros.
Mise à jour : ComingSoon a reçu un démenti de cette information. George Miller ne serait pas apparu dans l'émission en question et n'a à aucun moment annoncé qu'il n'était plus concerné par le projet de la JLA.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.