Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Red Sonja : un synopsis et une affiche

MovieSet a mis en ligne une nouvelle affiche de Red Sonja ainsi qu’un synopsis de l’histoire.

Par Emmanuel Beiramar
24 novembre 2008 | Mis à jour 12 mars 2009
Red Sonja : un synopsis et une affiche

Selon MovieSet, Red Sonja débutera dans une taverne. Une guerrière rousse y tue un homme, en combat plusieurs et s’échappe. Un flashback nous apprend ce qui a poussé Sonja à commettre ses meurtres. Alors qu’elle vit paisiblement en Hyrkanie, Sonja est témoin de l’attaque de son village. Ses amis et ses parents sont assassinés sous ses yeux avant que les assaillants portent leur attention sur elle et la violent. Laissée pour morte, elle se réveille pour découvrir qu’elle est la seule survivante. Elle décide de mettre fin à ses jours en se jetant dans une rivière. Elle est sauvée par la Déesse Rouge qui en fait son bras armé. Elle est ensuite recueillie par Ozzyus et sa bande de voleurs. Après un long apprentissage à ses côtés, elle est obligée de quitter la bande après avoir tuer un noble. Malgré sa tête mise à prix, elle et se met à la recherche de ceux qui ont attaqué son village pour les éliminer un à un. Peu à peu, elle découvre que toutes les pistes mènent à un seul et même personnage : le démoniaque Kulan Gath, un despote cruel qui compte devenir un dieu et gouverner le monde. Aidée de quelques compagnons, Red Sonja se rend à Pah Disha pour vaincre Gath avant qu’il ne soit trop tard…

Rien n’indique s’il s’agit ou non du véritable synopsis de Red Sonja signé David White. L’histoire ressemble d’ailleurs un peu trop à celle du Conan de Milius.


Red Sonja sera réalisé par Douglas Aarniokoski et interprété par Rose McGowan. Robert Rodriguez, Avi Lerner, Boaz Davidson, Joe Gatta et George Furla produiront le film. Danny Dimbort, Trevor Short, Luke Lieberman et Nick Barrucci en seront les producteurs exécutifs.

Le film devrait sortir en 2010.

L’affiche rejoint le diaporama consacré à Red Sonja.

publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)