Yahoo ! Movies vient de dévoiler la première véritable bande-annonce de Coraline.
Coraline, le film d'animation en stop-motion réalisé par Henry Selick (James et la Pêche géante, L'étrange Noël de M. Jack) d'après le roman jeunesse éponyme de Neil Gaiman, dispose enfin de sa première véritable bande-annonce. Celle-ci est visible dans plusieurs formats à cette adresse.
Coraline est une jeune fille qui s'ennuie dans sa nouvelle maison. Tout y est terne et ses parents ne sont pas très présents. Aussi, quand elle découvre une porte secrète débouchant sur un univers parallèle plein de couleurs, avec des parents attentionnés, elle n'hésite pas une seconde... Mais cela est trop beau pour être vrai, n'est-ce pas ?
Coraline, doublé par Dakota Fanning, Ian McShane, Teri Hatcher, Dawn French, Robert Bailey Jr, Keith David, et Jennifer Saunders, sortira aux Etats-Unis le 6 février et en France le 15 avril 2009.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.