Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Conan : Ratner affirme que l'annonce était prématurée

Brett Ratner a fait savoir au LA Times que l'annonce de son embauche sur Conan n'aurait jamais dû être faite car rien n'a encore été signé. Loin de là.

Par Emmanuel Beiramar
13 novembre 2008 | Mis à jour 16 février 2009
Conan : Ratner affirme que l'annonce était prématurée

Le week-end dernier, The Hollywood Reporter, alerté par le producteur Avi Lerner, annonçait que Brett Ratner était arrivé au stade final des négociations pour réaliser le prochain Conan. C'est effectivement le cas, mais Ratner a fait savoir qu'il n'avait pas encore signé le contrat pour Conan. Plusieurs détails sont encore à régler comme le budget du film, la façon dont seront conçus les effets spéciaux et le lieu du tournage.

Lors d'un entretien téléphonique avec le LA Times, Ratner a fait comprendre qu'il avait été très en colère en découvrant l'article sur Conan.

Le réalisateur est en effet sur le point de prendre la direction du Flic de Beverly Hills 4 pour le compte de la Paramount. Un film avec Eddie Murphy qui, quoi qu'on en dise, est toujours une star. Un film qui pourrait, en cas de réussite, lui assurer une place très confortable à Hollywood. Ce qui n'est pas forcément le cas de Conan qui aura probablement un jeune inconnu pour acteur principal.

Ratner annonce : « Que les choses soient claires. Je ne vais pas faire Conan maintentant. C'est vraiment prématuré. Pour le moment, Conan, c'est juste un accord de développement. J'ai un contrat avec la Paramount et je vais faire Le Flic de Beverly Hills 4 en premier, quoi qu'il arrive. Avi n'aurait pas dû dire à qui que ce soit dans la presse ce que je fais. »

Même si Avi Lerner juge que Brett Ratner est l'homme idéal pour réaliser Conan, il est possible que le producteur n'attende pas que ce dernier soit disponible. Un autre réalisateur pourrait être engagé à sa place. En attendant, Lerner travaille Arnold Schwarzenegger au corps pour qu'il apparaisse quelques minutes dans le film. L'acteur devenu gouverneur s'est vu proposé 1 million de dollars pour une journée de tournage. Arnold aurait souri sans pour autant accepté la proposition.... Pas encore du moins.

Schwarzenegger fera-t-il une apparition dans le prochain Conan ? Qui en sera le réalisateur ? Qui incarnera le fameux Cimmérien ?

Autant de questions qui trouveront leur réponse dans les mois à venir. Restez connectés !

publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)