Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

La saison 1 et demie d’Eureka pour décembre

Andrew Cosby, créateur de la série Eureka, prévoit la sortie d’une série de comics dérivée du show diffusé par Sci Fi Channel.

Par César Bastos
29 octobre 2008 | Mis à jour 31 octobre 2008
La saison 1 et demie d’Eureka pour décembre
La saison 1 et demie d’Eureka pour décembre

L'éditeur Boom studios (dont Andrew Cosby est l’un des fondateurs et qui publie notamment Cthulhu Tales et Blood Bowl) développe actuellement le projet. Co-scénariste avec Brendan Hay de ce futur comic-book, Cosby considère la chose comme une saison 1.5 d’Eureka.

Pour rappel, le programme raconte l’histoire d’une petite bourgade des Etats-Unis hébergeant la majorité des plus grands esprits scientifique du continent, ce qui est joli sur le papier mais très embêtant lorsque telle ou telle expérience tourne mal. (« Oups, un trou noir ! »)

Si l’histoire de la BD est pour le moment inconnue, Cosby annonce qu’elle s’appuiera en grande partie sur les personnages du fortuné Nathan Stark (oui, comme le Tony de chez Marvel… une innocente coïncidence ?) interprété par Ed Quinn et Jo Lupo, l'adjointe au Sheriff jouée par Erica Cerra.

Dans la vidéo ci-dessous, Andrew Cosby et Ed Quinn s’expriment sur certains aspects du projet. Ils évoquent également la possible venue de web-comics, écrits par Colin Ferguson, l’un des principaux scénariste d’Eureka. Cette entrevue, déjà relativement sérieuse, est suivie d’un bêtisier, pour ceux que ca intéresserait.

publicité

 

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)