Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Freaks of the Heartland de Steve Niles est adapté

Freaks of the Heartland, la mini-série de comics de Steve Niles, va être adaptée par Overture Films, a annoncé The Hollywood Reporter.

Par Emmanuel Beiramar
22 octobre 2008 | Mis à jour 22 octobre 2008
Freaks of the Heartland de Steve Niles est adapté

Freaks of the Heartland est une mini-série publiée en 2004 par Dark Horse Comics. Elle est scénarisée par Steve Niles (30 jours de nuit) et illustrée par Greg Ruth.

Freaks of the Heartland met en scène un jeune garçon, Trevor Owen, et son jeune frère, Will. Will a la particularité d'être complètement déformé. Mais il n'est pas le seul dans le village à être une sorte de mutant. D'autres enfants sont dans le même cas. Aussi, lorsque les parents de Will tentent de le tuer, son grand frère le sauve et décide de fuir la ville en compagnie des autres enfants... Mais les habitants de la ville seront-ils prêts à laisser partir leurs rejetons au risque de dévoiler l'horrible secret qui se cache derrière tout cela ?


Overtures Films
a engagé Peter Sattler et Geoff Davey pour écrire le scénario de l'adaptation de Freaks of the Heartland que David Gordon Green (The Pineapple Express) se chargera de réaliser.

Green et Mike Richardson, président de Dark Horse Entertainment, produiront le film. Niles occupera le poste de producteur exécutif.

A noter que Overture développe de plus en plus de films de genre, comme Pandorum ou le remake de The Crazies (La nuit des fous vivants) de George A. Romero.

publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)