Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Hero Corp : Les bandes-annonces

La chaîne Comédie a dévoilé les premières bandes-annonces de la série Hero Corp créée par Simon Astier (Kaamelott)...

Par Emmanuel Beiramar
22 octobre 2008 | Mis à jour 22 octobre 2008
Hero Corp : Les bandes-annonces

Comédie a créé un mini-site dédié à Hero Corp, la série télévisée imaginée par Simon Astier (Kaamelott).

Suite à la guerre qui fit rage jusque dans les années 80, l’agence Hero Corp fut créée à Montréal afin de regrouper tous les Super-Héros et de maintenir un climat de paix. L'agence possède plusieurs sites secrets éparpillés sur la planète. En Lozère, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas formés, les hors normes, se retrouvent coupés du monde pour retrouver une vie calme et paisible. 20 ans de train-train volent en éclat quand The Lord refait surface. Face au plus grand super-vilain de l'Histoire que tout le monde croyait mort, le village est démuni. Selon une vision de La Voix, John est la solution à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John arrive au village mais il ignore tout de sa véritable identité et n'a aucune idée de ce qu'il va devoir accomplir pour sauver le monde.

publicité

 

On découvre sur le site des photographies de la série, des résumés, les biographies des principaux personnages et la bande-annonce.

Bande-annonce que l'on peut retrouver ailleurs sur le net :

 

 



Le premier épisode d'Hero Corp sera diffusé sur Comédie le 25 octobre prochain (et non sur France 4 comme cela avait été précédemment annoncé).

En bonus, les résumés des trois premiers épisodes :


Episode 1.01 : « Le village »
John vient pour la première fois au village pour l’enterrement de sa tante Mary. Après un voyage long et désagréable il découvre un endroit isolé du monde, coupé de toute civilisation et habité par des êtres étranges. John arrive chez Mary et la découvre morte sur le canapé, assez fidèlement à la description qu’on lui avait faite à son arrivée. La nuit est difficile, John est espionné et fait la rencontre d’habitants “particuliers”. Le lendemain, il se charge lui-même de l’enterrement et décide de quitter les lieux au plus vite, mais le seul moyen de transport tombe mystérieusement en panne.


Episode 1.02 : « Le test »
Effrayé par le comportement des habitants, John tente de s’enfuir mais se retrouve pris au piège d’un véritable labyrinthe d’Alice, le ramenant toujours au même point de départ : le village. John, découvre dans la maison de sa tante un passage secret. Les villageois se réunissent et demandent à Mary de parler à John, sa tentative d’évasion inquiète tout le monde.


Episode 1.03 : « Le grand départ »
Le conseil pose un ultimatum à Mary : elle doit avouer à John l’objet de sa présence dans le village. Quant à ce dernier, il fait la connaissance de Kyle, qui lui donne les clefs d’un tracteur pour s’enfuir avec le vieil homme qu’il a libéré. Parallèlement, une amourette naît entre John et Jennifer, seule « civile » du village, martyrisée par tous. John n’arrive pas à conclure avec elle, et profite des quelques heures qui précèdent son départ pour y arriver.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)