Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Rupert Galvin, tueur de vampires

Philip Glenister (Life on Mars) est de retour sur le petit écran dans une nouvelle série dramatique sensée être un spin-off du Dracula de Bram Stocker transposé dans le Londres de notre époque.

Par Emmanuel Beiramar
19 septembre 2008 | Mis à jour 4 novembre 2008
Rupert Galvin, tueur de vampires

Dans cette série produite par Shine pour ITV, Glenister joue le rôle de Rupert Galvin, un Americain au passé tragique et sans aucune tolérance vis-à-vis de la foule des morts-vivants et autres fauteurs de troubles. Quand il entre dans la vie de son filleul Luke (Christian Cooke, Robin des bois), un adolescent dont le père est mort dans d’étranges circonstances 15 ans plus tôt, ce dernier est loin de se douter de ce qui l’attend. Des forces maléfiques sont à l’œuvre et c’est le destin de Luke, en tant que dernier descendant de Van Helsing, de châtier les monstres qui hantent nos rues.

Luke est catapulté, avec son meilleur ami Ruby (Holliday Grainger, The Bad Mother’s Handbook, Waterloo Road) dans un monde où pullulent vampires, démons et zombies.
Galvin est aidé dans l’apprentissage de Luke par la magnifique et glaciale Mina Harker (Zoe Tapper, Affinity, A Harlot's Progress), une pianiste aveugle au long passé, mais qui est surtout la plus grande spécialiste de ces entités ayant fait de l’humanité leur gibier.

Avant qu’ils aient le temps de préparer Luke, celui-ci se retrouve face à un terrible ennemi : Gladiolus Thrip (Mackenzie Crook, The Office, Pirates des Caraïbes), un vampire qui porte une haine farouche à la lignée Van Helsing.

publicité

Sans oublier qu’il a aussi sa vie d’adolescent avec ses joies et ses difficultés (examens, permis, fêtes…), et bien sûr maman qui n’est au courant de rien.

Cela ne vous rappelle rien ? Allez, un petit coup de pouce : ça se finit par « uffy ».

La série, dont le nom n’est pas encore connu, est actuellement en tournage à Londres.
 

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)