Au menu des audiences outre-atlantiques, je demande Terminator : The Sarah Connor Chronicles et True Blood. En bonus : l'arrivée d'une transfuge de Battlestar Galactica : Razor aux côtés de Sarah Connor...
Dimanche dernier, True Blood a repris du poil de la bête (de loup-garou ?) : la série dérivée de La communauté du Sud a rassemblé 1,6 million de téléspectateurs à 21h sur HBO, soit une augmentation de 24 % par rapport à la fréquentation du "season premiere" (1,4 million). La rediffusion de l'épisode à 22h30 a attiré 800.000 autres adeptes de vampires, soit 14 % de plus que celle de la semaine passée.
De son côté, Terminator : The Sarah Connor Chronicles prend du plomb dans l'aile (ou dans le buffet) : l'épisode diffusé lundi sur la Fox a intéressé seulement 5,5 millions de téléspectateurs, soit une baisse de 13 % par rapport à l'audience de la semaine dernière.
Puisque l'on parle de cette série, sachez que Stephanie Jacobsen (Battlestar Galactica : Razor) va rejoindre le casting de The Sarah Connor Chronicles. Elle y incarnera un personnage qui ne laissera pas indifférent Derek (Brian Austin Green).
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.