HBO poursuit la campagne promotionnelle de la série True Blood en présentant de fausses publicités dans les magazines et dans les rues.
Deux campagnes d'affichage viennent de voir le jour aux Etats-Unis. L'une est pour l'insertion des vampires au sein de notre société et l'autre contre.
Les deux campagnes ont fait leur apparition dans les rues de New York et Los Angeles ainsi que dans les pages de Variety et Entertainment Weekly cet été.
Après une semaine de présence dans les rues, les affiches ont été victimes de graffitis. Celles pro-vampires se sont vues affublées d'une étoile à cinq branches, d'un sourire sanglant et d'un gros 'Killer' (tueur) ; celles des anti-vampires, qui traitaient les créatures de la nuit d'êtres immoraux ('Vampires are immoral'), ont vu un 't' apparaître dans l'adjectif, donnant 'Vampires are ImmorTal' (Les vampires sont immortels).
True Blood, adaptée de la série La Communauté du Sud de Charlaine Harris, sera diffusée à partir du 7 septembre 2009 sur HBO.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.