The Hollywood Reporter a publié un article concernant les morts survenus durant le tournage de The Dark Knight, la campagne promotionnelle du film, et le fort probable Batman 3.
Alors que The Dark Knight est sur le point de dépasser les 500 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis et que Christopher Nolan est parti en vacances histoire de se ressourcer, The Hollywood Reporter revient sur la production du film et sur les différents événements survenus durant celle-ci, les plus importantes étant bien évidemment les décès du technicien Conway Wickliffe et de l'acteur Heath Ledger.
La disparition de celui qui incarnait le Joker aurait pu considérablement modifier la politique promotionnelle de The Dark Knight, plutôt centrée sur l'ennemi de Batman. La Warner ne changera finalement pas d'optique, la performance de Ledger étant remarquable.
La franchise s'étant assurée un succès critique et financier, un troisième Batman réalisé par Nolan est bien sûr très attendu.
« Il y en a beaucoup parmi nous qui aimeraient le faire », explique le producteur Chris Roven. « Mais la décision revient véritablement à Chris. C'est le genre de réalisateur qui ne pense pas à son prochain film tant qu'il n'a pas totalement terminé le film sur lequel il travaille. » Roven ajoute : « Nous verrons bien comment il le sent à son retour. »
Nolan avait en effet annoncé avoir mis toutes les idées qu'il avait dans la suite de Batman Begins. Il faudra donc patienter encore un peu avant de savoir si le réalisateur aura de quoi faire un troisième film.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.