Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Stargate Universe : c'est officiel !

Selon The Hollywood Reporter, la nouvelle série sera lancée début 2009...

Par Pierre-Eric Salard
25 août 2008 | Mis à jour 25 août 2008
Stargate Universe : c'est officiel !

Après avoir compris le fonctionnement du neuvième chevron des portes des étoiles, une équipe d'explorateurs humains découvre un vaisseau en pilotage automatique, le Destiny, lancé par les Anciens alors que leur civilisation était à son apogée. Mais leur projet n'a jamais été complété...
Ce qui commence par une simple mission de reconnaissance devient une mission sans fin. En effet, les explorateurs découvrent qu'ils ne peuvent pas contrôler le vaisseau, ni rentrer sur Terre. Ils voyagent alors aux confins de l'univers et rencontrent de nouvelles races extraterrestres et ennemies. Les ennuis débutent lorsque le Destiny arrive à proximité d’une Porte des Etoiles installée des centaines d'années auparavant. Les humains ne disposent que d'une fenêtre temporelle limitée avant que le vaisseau ne continue sa mission préprogrammée. Si un explorateur ne retourne pas au vaisseau avant son départ, il n'y a aucun moyen de le récupérer plus tard...

Stargate Universe
présentera de nouveaux personnages, même s'il est possible que des membres de SG-1 et Atlantis fassent des apparitions. Sci Fi Channel recherche actuellement un acteur chevronné pour incarner l'un des personnages principaux ; les autres protagonistes devraient être des comédiens inconnus.

Stargate Universe permettra aux producteurs de réinventer la célèbre franchise, tout en séduisant de nouveaux téléspectateurs. Le style de cette série devrait être différent de ses aînées, même s'il s'agit du même univers.

Un pilote sera diffusé sur Sci Fi Channel lors du premier semestre 2009. Il sera suivi par une première saison au cours de l'été 2009.
La série Stargate SG-1 s'était terminée l'été dernier, alors que le dernier épisode de Stargate Atlantis sera diffusé en janvier prochain. Mais les aventures des deux séries continueront grâce à des téléfilms...

publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)