Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Hancock cartonne au box-office

L’imaginaire assure au box-office de l’autre côté de l’Atlantique.

Par Emmanuel Beiramar
7 juillet 2008 | Mis à jour 7 juillet 2008
Hancock cartonne au box-office
Hancock cartonne au box-office
Hancock cartonne au box-office

Hancock a engrangé 107 millions de dollars depuis sa sortie en salles le 1er juillet en Amérique du Nord. Le film, qui est aussi sorti ailleurs a récolté 78,3 millions de dollars dans une cinquantaine de pays. Cela lui donne la 3e place des meilleurs démarrages de 2008, juste derrière Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal et Iron Man. Selon Mark Zucker, président de la branche distribution de Sony, Hancock devrait dépasser la barre des 300 millions de dollars hors Amérique du Nord.

Wall-E poursuit son bonhomme de chemin en récoltant 33,4 nouveaux millions de dollars. Il atteint à domicile les 128,1 millions de dollars. Le film de Pixar est aussi dans 9 autres pays où il engrange quelques 13 millions de dollars. On reste encore loin des 180 millions de dollars du budget.

Wanted prend la troisième place avec 20,6 millions de dollars, soit un total de 90,7 millions de dollars pour le seul territoire Nord Américain. Dans les 23 pays qui assurent déjà son exploitation, le film récolte 18,8 millions de plus.

Avec les 7,5 millions de dollars du week-end, Kung Fu Panda atteint désormais les 193,3 millions outre-Atlantique. Dans le reste du monde, il engrange 38 autres millions. Au total, le film de DreamWorks a déjà récolté de par le monde plus de 347 millions de dollars !

L’incroyable Hulk empoche 4,9 millions pour un total de 124,9 depuis le début de son exploitation. Dans le reste du monde il a atteint les 85 millions.

Indy poursuit son aventure en 7e position et trouve sur le chemin 3,9 millions de dollars. Son trésor est désormais estimé à 306,5 millions de l’autre côté de l’Atlantique, soit un total mondial de 736, 5 millions !

Iron Man squatte la 12e place avec 1,5 million. Le film a récolté 311,7 millions en Amérique du Nord et 251,7 millions dans le reste du monde, soit un total de 563,4 millions de dollars.

Phénomènes est juste derrière avec 1,45 million. Tous pays confondus, il atteint désormais les 135,6 millions.

On retrouve Prince Caspian à la 15e place avec 573.000 dollars. Le film a rapporté outre-Atlantique 138, 7 millions de dollars. Il s’en sort un peu mieux dans le reste du monde avec 161 millions, soit un total mondial de 300,3 millions de dollars.

publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)