Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Tim Kring revient sur la saison 3 de Heroes

Le créateur de la série vend la mèche...

Par Pierre-Eric Salard
1 juillet 2008 | Mis à jour 28 août 2008
Tim Kring revient sur la saison 3 de Heroes

Selon Tim Kring, cette prochaine saison emmènerait la série – et ses personnages – dans de nouvelles directions. « Une des objectifs de ce volume 3, et qui va plaire aux téléspectateurs, est de revenir sur les questions originelles : Qui suis-je ? Qu'est-ce qui m'arrive ? Quelle est ma place dans l'échiquier ? D'où ces pouvoirs viennent-ils ? Toutes ces questions sont recadrées et seront traitées d'une façon très intéressante dans ce volume. »

« Ce troisième Volume se concentrera sur la nature du bien et du mal », précise-t-il. « Vous allez y voir de nombreux méchants. L'idée, aussi, est de jouer avec nos personnages : sont-ils les héros ou les vilains ? Il s'agit vraiment de la dualité entre le bien et le mal... Tous nos personnages possèdent des pouvoirs, et à partir d'un moment, leur bonne volonté et leur nature humaine jouent sur ce qu'ils en font. Et nous avons, tous, le choix pour prendre des décisions qui nous mènent vers des sentiers très sombres ou vers un but héroïque. Ainsi, littéralement, chacun de nos personnages doit faire face à ce dilemme. »

Tim Kring précise également que le célèbre Sylar (Zachary Quinto) continuera à faire partie intégrante de la série. « Nous n'avons pas prévu de dire au revoir à Sylar pour l'instant. En réduisant la seconde saison, la grève des scénaristes nous a permis d'utiliser Zach Quinto dans le troisième volume. C'est génial qu'il soit de retour (après le tournage de Star Trek, dans lequel il joue Spock). Si tout s'était passé comme prévu, il aurait disparu pour une bonne partie de la deuxième moitié de la saison deux. Pour nous, c'était un gros problème ! Heureusement, le Volume 3 est passé de la deuxième à la troisième saison...»

Kristen Bell (Veronica Mars), alias Elle Bishop, sera de retour pour la saison 3. Elle devrait apparaître dans cinq épisodes. Seule Angela Petrelli (Cristine Rose), la mère de Peter et Nathan, obtient un statut de personnage régulier, alors qu'elle était récurrente depuis le pilote de la série. On devrait découvrir son passé et... son pouvoir !

Plus que trois mois à patienter avant de découvrir si Heroes remonte pente...

publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)