Cincity2000.com a pu jeter un œil sur le script de l’adaptation cinématographique de G.I. Joe. Nanotechnologie et armement de pointe sont au programme. En bonus : quelques photographies promotionnelles des personnages en armure.
Adapté de la collection de jouets de Hasbro, le film G.I. Joe s’intéressera au combat opposant Duke et ses soldats aux forces du maléfique Cobra Commander.
Pour prendre l’avantage sur l’ennemi, chacun des camps utilisera une multitude d’armes et d'accessoires de haute technologie comme :
- des combinaisons spéciales qui permettent d’augmenter les capacités de ceux qui les portent (courir plus vite, sauter plus haut, défoncer les murs, devenir invisible…) ;
- des nano-bombes dont les nanites dévorent bâtiments et machines sans blesser les êtres vivants ;
- les Neo-Vipers, des super-soldats bardés de nanotechnologie qui ne ressentent ni douleur ni compassion…
Selon Cincity2000.com, Ripcord (Marlon Wayans) aurait un faible pour Scarlett (Rachel Nichols) alors que Duke (Channing Tatum) et la redoutable Baroness (Sienna Miller) auraient eu une liaison par le passé.
G.I. Joe, réalisé en prises de vues réelles par Stephen Sommers, et interprété par Rachel Nichols, Ray Park, Dennis Quaid, Channing Tatum, Sienna Miller, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Said Taghmaoui, Marlon Wayans, Joseph Gordon-Levitt, Arnold Vosloo et Christopher Eccleston, sortira aux Etats-Unis le 7 août 2009.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.