Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Smallville orpheline... et adoptée

Alfred Gough et Miles Millar, les créateurs de la série, ont annoncé qu'ils ne participerait pas à la saison 8 de Smallville !

Par Pierre-Eric Salard
4 avril 2008 | Mis à jour 22 août 2008
Smallville orpheline... et adoptée

Dans une lettre ouverte, Alfred Gough et Miles Millar (voir notre interview) annoncent leur départ de la série qu'ils ont contribué à créer. Les scénaristes de Spider-Man 2 et La Momie 3 souhaitent désormais se concentrer sur des projets cinématographiques.
Voici un extrait de leur lettre :

"En tant que créateurs de Smallville, nous pouvons regarder en arrière et être très fiers des sept incroyables années passées sur la série... Fiers des 152 épisodes auxquels nous avons participé... Nous partons en sachant que la série va continuer avec une saison 8...sans nous. Après avoir longuement débattu, nous avons décidé qu'il était temps pour nous de partir

Durant les 7 dernières années, nous avons eu l'honneur de travailler avec une équipe remarquable, à Los Angeles comme à Vancouver. Nous avons vu grandir un casting formidable, avec admiration et affection. Nous avons été récompensés par des fans autant loyaux qu'impliqués par leur amour de la série.
Nous sommes incroyablement fiers du travail accompli sur Smallville. Nous avons achevé ce que nous voulions. Nous n'avons jamais compromis notre vision. Nous partons en sachant que Smallville est la plus longue série adaptée de comic-book de tous les temps..."

Pour lire la suite de la lettre, rendez-vous sur Kryptonsite.

The CW a annoncé quelques heures plus tard, que les producteurs exécutifs Darren Swimmer, Todd Slavkin, Kelly Souders et Brian Peterson allaient prendre en main la prochaine saison de Smallville. Scénaristes sur les six dernières saisons et producteurs de la série depuis quatre ans, ces personnes connaissent le show par coeur.

La saison 8 de Smallville est donc entre de bonnes mains.

publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)